La robe a été une partie de l’armoire de chaque femme depuis l’habillement a été inventé pour la première fois. Il pourrait bien être le plus ancien style de vêtement-les vêtements bruts du début de l’homme sont essentiellement des robes! Au fil des ans, la robe a évolué à partir d’un vêtement simple qui est facile à créer à un aliment de base incroyablement varié et toujours changeant.

Alors que les robes ont couru la gamme de vêtements énormes, lourds en utilisant des rames de tissu à la robe de quart plus simple, il a toujours été les petits détails qui ont mis un en dehors de l’autre. À aucun moment dans l’histoire ont autant de styles différents de robes été acceptables pour une femme à porter. De la longueur de plancher à à peine là, l’ourlet peut être tout ce qu’une femme veut. Modeste à faible, elle peut montrer aussi peu ou autant de peau qu’elle le désire.

Ce qui définit vraiment une robe à part aujourd’hui sont les détails du tissu, des accents et des embellissements, les choses qui font une autre femme vous arrêter dans la rue et demander,  "où avez-vous cette robe!?  "Des touches simples de dentelle, des ajouts étincelants de strass, des découpes stratégiques et des couches de tissus sont toutes les façons dont les concepteurs créent de nouveaux regards dans un moment où à peu près chaque regard a été fait.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Wu-World.com to add comments!

Join Wu-World.com

Social Networks

WU RADIO MOBILE APP

 

© 2019   Created by Wu-Tang Management and Wu-Tang Clan. Copyright 2018 An Official Wu-Tang site.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service