Il existe de nombreuses façons d’économiser des coûts sur le jour du mariage, maintenant nous explorons l’épargne sur les frais de robe de mariage. Nous allons regarder un moyen d’obtenir une robe de mariée exquise et à bas prix et personne ne saura jamais la différence.

Designer couture est une alternative bien-aimée pour beaucoup de brides. Bien que, il est également l’option la plus coûteuse, voici quelques idées sur la façon d’économiser sur une robe soirée blanche.

Quand vous avez votre coeur sur la couture de concepteur vous pouvez économiser jusqu’à trente pour cent en changeant juste le tissu. Disons, une robe faite de poly satin coûtera beaucoup moins que le satin de soie et personne ne sera le plus sage. Choisissez une dentelle chic et des perles pour votre corsage, mais Enlevez la dentelle et la décoration sur l’ourlet, le train ou les manches.

D’autres façons d’épargner sur la couture de concepteur est d’éviter de faire des changements individuels aux robes de couture. Changer la forme de l’encolure ou varier une longueur de manche est souvent très coûteux car ces altérations modifieront réellement la conception entière de la robe.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Wu-World.com to add comments!

Join Wu-World.com

Social Networks

WU RADIO MOBILE APP

 

© 2019   Created by Wu-Tang Management and Wu-Tang Clan. Copyright 2018 An Official Wu-Tang site.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service